les hommes et les femmes des vignobles andré lurton
Notre Entreprise
Rechercher un vin

Un évènement à fêter, un dîner entre amis ? Nous vous aidons à trouver l'accord parfait ...

Newsletter

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Le Saviez-vous ?
La décantation, utile ou non ?
décanter
Suivez-nous
   

Karine VERDEAU

Assistante Oenotourisme et Organisation d'évènements

Karine Verdeau est née à Coutras, en Gironde, à quelques kilomètres des vignobles de Saint-Emilion et Pomerol. Après un BTS Tourisme, obtenu à Bordeaux en 1992, elle travaille sur le croiseur « Colbert », durant les 13 années de la présence de ce dernier dans le port de la Lune. Elle y est notamment chargée de tâches liées à l’accueil des visiteurs, à l’organisation des réceptions et au développement de l’activité commerciale de la boutique du navire. Lorsque ce dernier quitte Bordeaux, Karine rejoint une petite propriété viticole de l’Entre-Deux-Mers avec mission d’y développer l’oenotourisme.

Métier et savoir-faire

Suite à une rencontre avec notre responsable de la communication sur le Colbert, Karine  a l’opportunité d’intégrer les Vignobles André Lurton, à la fin de l’année 2007.

Chargée de l’accueil des visiteurs au Château La Louvière, elle y assiste également Véronique Bouffard dans ses missions liées à l’oenotourisme et au réceptif.

Au sein du Château La Louvière, un des rares châteaux viticoles du Bordelais classés Monument Historique, Karine  peut cultiver ses deux passions : l’Histoire et le Vin.