les hommes et les femmes des vignobles andré lurton
Notre Entreprise
Rechercher un vin

Un évènement à fêter, un dîner entre amis ? Nous vous aidons à trouver l'accord parfait ...

Newsletter

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Le Saviez-vous ?
La décantation, utile ou non ?
décanter
Suivez-nous
   

Laurent BÉLISAIRE

Directeur Commercial Export

Laurent Bélisaire a suivi des études de Commerce et de Marketing aux Etats-Unis et au Japon. Il a débuté sa carrière professionnelle à Tokyo, au sein d'une filiale d'un grand groupe industriel français. En 1998, il découvre et rejoint l'univers du Négoce des vins de Bordeaux.

Métier et savoir-faire

C'est au cours du millésime 2005 qu'il intègre les Vignobles André Lurton. Il est séduit par les valeurs de l'entreprise et ravi de rejoindre des équipes très professionnelles, tout en restant sympathiques, poursuivant un objectif commun : offrir de grands vins de qualité, accessibles au plus grand nombre de clients et de consommateurs.

Avec un grand enthousiasme, il a mis son expérience et son dynamisme au service des Vignobles André Lurton pour le suivi et le développement commercial des zones exports telles que la Suisse, l'Allemagne, la Russie, l'Asie et l'Océanie. Pour Laurent, faire découvrir un vin est aussi un enrichissement personnel par les échanges que celui-ci peut générer entre les Cultures et les Civilisations. Il pourrait faire siennes les paroles de l'écrivain et agronome, Louis Orizet : "Un verre de vin ... c'est le message d'amitié transmis d'année en année, par plus de cent générations de vignerons..."