les hommes et les femmes des vignobles andré lurton
Notre Entreprise
Rechercher un vin

Un évènement à fêter, un dîner entre amis ? Nous vous aidons à trouver l'accord parfait ...

Newsletter

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Le Saviez-vous ?
La décantation, utile ou non ?
décanter
Suivez-nous
   

Danielle NONIE

Adjointe Directeur Général
Directrice Administrative et Financière Groupe

Après avoir été  Directrice Financière du 5ème négociant de la place de Bordeaux, les « Établissements DULONG Frères & Fils », Danielle Nonie a poursuivi son expérience du monde du vin dans le domaine de l’assurance, en accédant au  poste de  Risk Manager du Groupe Grands Chais de France, en ayant notamment en charge la refonte des polices d’assurances de ce Groupe.

Métier et savoir-faire

Elle intègre le Groupe Vignobles André Lurton, en juillet  2008, afin de mettre en place un pôle Gestion. Trois ans sont passés, en juillet  2011 elle revient dans le pôle Finance en étant nommée au poste de Directrice Financière du Groupe Les Vignobles André Lurton.

Entourée d’une équipe solide, ses objectifs sont la performance des différentes sociétés du Groupe,  un travail commun  afin de  contribuer à l’optimisation des résultats économiques.

"Les métiers au sein d’une entreprise sont si différents que nous devons veiller à construire  un dialogue permanent entre les équipes, c’est un programme moteur et  très enthousiasmant... résume Danielle.