event
Nos actualités
Nuage de mots clés
Rechercher un vin

Un évènement à fêter, un dîner entre amis ? Nous vous aidons à trouver l'accord parfait ...

Newsletter

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Le Saviez-vous ?
La décantation, utile ou non ?
décanter
Suivez-nous
   

Évènements

Accueil > Nos actualités > Évènements
20 déc 2016

Meilleurs Voeux 2017

Les Vignobles André Lurton vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2017.

10 juin 2016

Les Mousquetaires tiennent salon au Château de Rochemorin

Le 31 mai dernier, le Château de Rochemorin accueillait le premier salon régional du Groupement des Mousquetaires (Intermarché).

17 mai 2016

Opération Séduction pour les vins rouges des Vignobles André Lurton aux USA

Désirant faire mieux connaître nos vins rouges sur le marché américain, notre importateur historique aux USA, Deutsch Family Wine & Spirits et les Vignobles André Lurton ont organisé ensemble, fin avril, une opération de charme dans ce pays.

28 déc 2015

Nos Meilleurs Voeux pour l'année 2016 !

Toutes les équipes des Vignobles André Lurton vous présentent leurs meilleurs vœux pour l'année 2016...

26 oct 2015

Château de Barbe Blanche à l'Hôtel Bristol, à Paris pour la grande soirée-dégustation des vins lauréats de la Coupe des Crus de Saint-Emilion 2015 ...

Une grande soirée-dégustation avait été organisée, le 23 octobre dernier, dans l'un des plus grands palaces parisiens, l'Hôtel Bristol, haut-lieu du luxe et de la gastronomie à la Française. Cet établissement accueillait en effet les heureux lauréats de la Coupe des vins de Saint-Émilion, décernée en Juin dernier, dans le cadre du Salon Vinexpo Bordeaux. Organisée par le Conseil des Vins de Saint-Émilion, le magazine Terre de Vins  et ses partenaires (Riedel), cette soirée constituait une belle occasion pour ces crus bordelais de venir à la rencontre d'un public de consommateurs fidèles ou nouveaux convertis.

Le Château de Barbe Blanche, lauréat de la Coupe 2015 , dans la catégorie des Crus de Lussac Saint-Émilion était présent avec Sébastien Ravilly, son maître de chai...